TOUS LES VOYAGES SONT 20 (ITINERAIRE BIS)

Tous les voyages sont 20 LE GRAND PRESSIGNY……….

sont pensées & souvenirs ……….PAULMY……….

(forcément je me perds) ……….LIGUEIL……….

saveurs & chaleurs ……….BOURNAN……….

De bourg en bourg ……….SEPMES……….

je prends l’itinéraire bis ……….SAINTE-MAURE-DE-TOURAINE……….

du Grand Pressigny ……….NOYANT-DE-TOURAINE……….

à Langeais, ……….SAINT-ÉPAIN……….

Je prends aussi les panneaux en photo ……….NEUIL……….

ces marqueurs, orien(ta)teurs ……….VILLAINES-LES-ROCHERS……….

ces noms qui sont des promesses ……….CHEILLÉ……….

de paysages & de découvertes ……….AZAY-LE-RIDEAU……….

J’ai fait l’aller puis j’ai fait le retour ……….LIGNIÈRE-DE-TOURAINE……….

Mais Souvent les voyages sont vains ……….LANGEAIS.

Laisser un commentaire

