Mini-fiction : île de Bréhat

2 réflexions sur “Mini-fiction : île de Bréhat

  1. Nous aurions pu nous croiser…

    il y a une semaine à Bréhat où j’exposais mes dessins insulaires…

    ou hier à Lyon, dans « Géographies parallèles », où je lisais votre magnifique texte sur la cartographie, l’écriture ou comment déplier le monde entre Jurt et Butor…

    curieuse des « Lignes du monde » depuis un moment…

    Votre travail résonne avec ma pratique des paysages, que j’explore par le dessin, la marche et la scénographie.

    A bientôt,
    Sur les routes !
    Géraldine.

Laisser un commentaire

