Frangments du jardin du grand-père

Voilà,

je suis retourné le voir, le grand-père.

j’ai traversé

la Gâtine de Touraine

la Beauce,

le Perche,

le Vexin Normand.

Après tout ce temps !

« Dis, ça fait combien de temps qu’on ne s’est pas vu ? » fuse ici.

« Oh ! bien 5 ans, non ? »

Je ne sais pas, j’ai pas compté.

« Ben alors, ça fait combien de temps que tu n’es pas revenu à Vernon ? » j’entends là.

Je ne sais pas, j’ai pas compté.

3 ans, environ.

Depuis que je suis en Touraine.

Laisser un commentaire

