Où ? (l’espace des possibles)

J’ai cette photo, que j’aime bien, qui traîne sur une de mes étagères, devant M. Enard, T. Bernhard, J. Saramago, E. Adely… J’ai cette photo, que j’aime bien, mais je ne me rappelle plus où c’est, cette vue.

Quelque part au dessous de la ligne de séparation entre la France de l’ardoise et cette de la tuile romaine, visiblement. L’endroit est vallonné, visiblement. Roman, visiblement. Si tout cela rétrécit le champs des recherches, l’espace des possibles reste vaste.

Une réflexion sur “Où ? (l’espace des possibles)

Laisser un commentaire

