Cartes postales de Saché

Pour Katferraille

Chers amis,

je ne sais pas si vous connaissez Saché ? C’est dans la vallée de l’Indre, entre Azay & Tours, en gros. Une jolie vallée dominée par quelques petits châteaux si caractéristiques de cette région.

Je vous ai fait quelques dessins (ils sont un peu maladroits, je vous remercie d’être indulgents, ça doit bien faire 2 ans que je n’avais plus dessiné).

Nous avons suivi une visite du musée consacré à Balzac avec un guide plutôt drôle. Apparemment Balzac qualifiait le Manoir de débris de château ; Oula comme ça part dans tous les sens, je ne vous dis pas pour les dessins !

Pour un peu je ne pouvais pas faire mes dessins : il s’est mis à pleuvoir comme je ressortais dans le parc. Mais (contrairement à hier où, lorsque je me suis mis à faire un tour de vélo, il s’est mis à pleuvoir des trombes et je suis rentré dégoulinant…) ce fût de courte durée, j’ai même un peu chauffé et été obligé de bâcler un dernier dessin. L’été est capricieux cette année.

Voilà pour quelques nouvelles estivales,

A très bientôt.

Loran B.

—–

aussi Saché

6 réflexions sur “Cartes postales de Saché

  1. il semblerait que j’ai un peu tardé à relever mon courrier …très jolies ces cartes postales de Saché, merci merci merci pour l’attention Nathanaël! ((-; j’inscris la découverte de Saché au programme de mes vacances d’août ;-))

Laisser un commentaire

